Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
31 décembre 2018

Pour finir l'année en beauté

♥♥♥

Christmas Covers
Rappelez-vous c'était le 11 décembre,
Quelle journée !!!
🎄🎄🎄

DSC_0605 - CopieDSC_0608⏰ Hop, c'est parti l'accueil est au Top

DSC_0614 copie L'ambiance de Noël

DSC_0641copieYolande, présente la nouvelle délégation
😇Annie, Marie-Hélène, Yvonne, Murielle, Nathalie et Jacqueline😇

DSC_0617copieLe thème proposé : couronne de Noël 

DSC_0643copieDSC_0697copieDSC_0699copieDSC_0700copieDSC_0704copie👍Vous vous êtes bien amusées, mesdames, 😃 avec les miniatures ✂

DSC_0653copieDSC_0655copieDSC_0657copie😋 Après l'effort,.... le réconfort....Quel buffet !!! ☕

DSC_0636copieLa valise "Le rouge est mis" était exposée pour la dernière fois

DSC_0630copieCelle de la délégation 44 "Positif-Négatif" était exposée pour la première fois

DSC_0665copie

🎁 Le Père Noël est passé..., 🎅
 distribution d'une petite bourse gourmande, 🎀 Quelle surprise !!!

❊❊❊

Et pour finir le Show and Tell

DSC_0707copieDSC_0708copieDSC_0710copieDSC_0716copieDSC_0729copie♥♥♥bonne annéeDSC_0731copie ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je souhaite à toutes les patcheuses une excellente année 2019 et j'ai vraiment hâte d'arriver à la prochaine JA. Frog
Répondre
L
Mille merci pour cette belle journée et à mon tour je souhaite une belle année 2019 ainsi qu'une belle année créative , vive le patch , Quiltement votre, Anneb
Répondre
N
Bonjour,effectivement, très belle journée. Merci pour toutes ces J.A, c'est toujours un plaisir. Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019.
Répondre
J
Meilleurs vœux à toutes<br /> <br /> Juliette
Répondre
F
Merci pour toutes vos idées déco de Noël, et tous ces jolis moments que vous nous concoctez. Tous mes meilleurs voeux et superbe réveillon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité