Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
20 juin 2020

Une JA pas comme les autres

Pour la déléguée ce fut une nouvelle expérience,

3, 2, 1 c'est parti !!

10 heures, le mug de thé est prêt,

P1220226

Bonjour les Françoise, Catherine, Claudine, Michèle,
Monique, Anne-Marie, Annie et toutes les autres...

Dans mon atelier, la planche à découper, les gabarits, le cutter

P1220224

et les boîtes de tissus m'attendent avec impatience...

P1220217

J'ai redécouvert mon stock de tissus fleuris,
Oups ! oups ! Tout ça.

P1220221

P1220222

Je commence à découper mes petits carrés
dans une harmonie de couleurs
et les tas se transforment en paniers fleuris

P1220220

Mais le temps passe vite, déjà 12h30, l'heure de l'apéro :

P1220231

Tchin tchin à toutes, cette fois-ci c'est un petit verre de rosé,
le mari, le toutou, les petits oiseaux tout cela dans le jardin,

P1220174

la vie est belle.

Allez, au travail c'est la reprise,

P1220233

chic à la maison, il y a la machine à coudre,
ça avance bien plus vite,
un petit coup de repassage et l'ouvrage prend forme

P1220234

Clap de FIN.

Vos premiers messages avec les photos arrivent...

Anne et Nicole

Blanche Raufaste

Brigitte Bafoin

Claudine Lefebvre

Dominique Sebag

Francoise Constantin

Francoise Ollier

Irene Gaby Paulette et Nicole

Josette, Jocelyne et Claire 1

Josette, Jocelyne et Claire 2

Josette, Jocelyne et Claire 3

Marie Denise Savary 1

Marie Denise Savary 2

Marie Denise Savary 3

photo Claudine Lefebvre Nostang

Yvonne 1

Yvonne 2

Bravo, bravo, bravo mesdames
par la pensée nous étions bien connectées....

Rien ne vaut malgré tout,
la vraie rencontre amicale que j'espère pouvoir programmer
avec mon équipe à l'automne...

🌞🌞🌞

Passez un bel été, "Été patcheux - Été Heureux"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle experience ! Le plus dur ? Écarter le DH en lui disant " je suis pas dispo , suis en JA !"
Répondre
V
Bonsoir, j'ai quitté le Nord pour vivre à Lorient il y a un mois. Je fais du patchwork depuis plusieurs années et souhaiterais savoir s''il y a des groupes tel que le vôtre près de chez moi. Je me renseigne pour le mois de septembre.<br /> <br /> Je vous remercie d' avance et vous souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
magnifique, bravo les filles! et bonnes vacances, à la rentrée donc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité