Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
16 mars 2020

ACTUALITÉS

La journée d'amitié à Saint-Gildas de Rhuys
ainsi que le salon "Pour l'Amour du Fil à Nantes" étant annulés,
l
es chèques pourront servir pour le report de ces prochaines rencontres.... 

patch bleu
bleu 2

bleu 3

En attendant, les en-cours n'ont qu'à bien se tenir
et les nouveaux projets printaniers à éclore . . .

N'oubliez pas la couleur de cette année " LE BLEU "


Prenez bien soin de vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de continuer à nous tenir informés. Le BLEU, çà tombe bien pour moi, c'est ma couleur préférée. A bientôt, j'espère.
Répondre
C
Merci, mais il fallait s'y attendre, nous prendrons donc notre mal en patience et continuerons à patcher à la maison<br /> <br /> prenez soin de vous aussi et j'espère à bientôt<br /> <br /> cath
Répondre
B
Merci pour l'information à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité