Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
12 décembre 2019

★ 12 décembre ★

Un chocolat chaud à la châtaigne

CHOCOLAT CHAUD CHATAIGNE IMG_0247

En ce deuxième week-end de l'Avent,
voici une recette savoureuse à découvrir au retour d'une promenade au grand air

CHOCOLAT CHAUD CHATAIGNE IMG_0235Dans une casserole, chauffer l'équivalent d'une tasse de lait,
puis ajouter 15g de chocolat noir pâtissier. Laisser fondre et bien mélanger.
Ajouter 2 c. à café de confiture de châtaigne ou crème de marrons et laisser fondre. Bien mélanger à nouveau et éteindre le feu.

Votre chocolat chaud est maintenant prêt !!!

Servir avec quelques mini marshmallows
ou tout simplement un peu de chantilly saupoudré de praliné ou cacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm miam miam je crois que je vais essayer j'ai tout ce qu'il faut au titre j'étais septique mais avec de la confiture de chataîgne que j'adore ça doit être drôlement bon
Répondre
N
Bonne recette pour les personnes qui aiment le chocolat chaud... Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité