Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
8 juin 2015

Blogs

image blogs morbihan patchs

 

Aujourd'hui sur le site "Au fil d'Emma" une vidéo vous apprendra une finition toute simple..

Comment border un quilt rapidement?

Une fois le top monté et le quilting fait, il vous faut border votre patchwork. Il existe plusieurs méthodes et plusieurs style de finitions. Je vous montre ici ma favorite, parce que très rapide (tout à la machine), et qui utilise les chutes du patch.

http://emmacrea.aufildemma.com

Attention ce site n'est plus mis à jour, ci-dessous le nouveau site.

L' Atelier d Emma

Aujourd'hui, venez découvrir l'univers extraordinaire de Christine Fayon. Je suis époustouflée par ses couleurs et accumulations, j'adore! " Christine Fayon est collecteuse de matières et d'émotions et sous ses doigts, l'insignifiant devient merveilleux.

http://www.atelierdemma.com

Ce qui me plait :

  • Cette vidéo est très claire 
  • Ce site propose aussi des liens et d'autres vidéo
  • Inscrivez-vous à la newsletter et recevez plus de 20 modèles gratuits
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité