Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
11 janvier 2020

Hiver

- Hé ! Bonjour monsieur l'Hiver !

Ca faisait longtemps . . .

Bienvenu sur notre terre,

Magicien tout blanc

(Patrick Bousquet)

patch hiver 2

Au chaud, dans nos ateliers . . .

des envies d'ORA ! ! !

atelier 1

atelier2

atelier3

atelier4

atelier5 bis

O R A

Organisation, Rangement, Atelier

" Le rêve de chacune d'entre nous "

Entre La perfectionniste

et la Bordélique,

. . . où vous situez vous ?

 

❄❄❄

Dans le froid de l'Hiver,

le ballet des oiseaux nous récompense

pour les graines offertes

oiseau 1

oiseau 2

oiseau 3

oiseau 4

oiseau 5

Couleur Pantone 2020

"Le Classic Blue",

un bleu nuit aussi vaste que le ciel . . .

Amusons-nous avec tous les bleus

pour magnifier l'Hiver

pantone 2

patone 3

pantone4

pantone 1

Pour nous aider à surmonter

les petits maux de l'Hiver

recette salee

et en dessert
Crumble aux pommes
et caramel au beurre salé

recette sucree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces belles images et recettes, belle année 2020.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques tableaux, un régal pour les yeux ! quand aux recettes, nul doute qu'elles vont servir à beaucoup<br /> <br /> bon dimanche, ici à Guénin c'est soleil et ciel bleu (ça fait du bien)<br /> <br /> cath
Répondre
C
merci pour les recettes que je vais essayer prochainement et aussi pour toutes ces belles photos. j'ai un coup de cœur pour les étoiles plumetées.en ce qui concerne l'ORA je me situe entre les deux. quand j'ai un projet il me faut tout à portée de main(et parfois c'est vraiment le souk...!), mais une fois le projet terminé je range tout. bon week .end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité