Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delegfp56
6 mai 2018

Des tulipes pour la fête des mamans

2018-04-28 09   2018-04-28 09

Voici 22 tulipes qui vont faire le bonheur des mamans d'une classe de CP.

Pour ma part j'ai fourni le tissu, j'ai cousu. La maîtresse s'est occupé de couper des branches de noisetier.

Les enfants ont rempli les fleurs de lavande et de ouatine (restes dont je disposais) puis j'ai cousu la base.

Les enfants vont faire des feuilles dans du canson et inscrire un petit mot.

Du coup le seul achat est le papier canson.

Donc si comme moi vous avez dans vos armoires du tissu et un peu de temps pensez à proposer celà aux écoles car les institutrices sont toujours en recherche d'idées.

Voilà mesdames, bonne journée.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel age , les enfants ?<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
très bonne idée mais ou trouver les explications pour ces jolies tulipes ? <br /> <br /> bises <br /> <br /> Annick
Répondre
J
sympa<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Excellente idée et initiative <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité