En ce beau jour de printemps (pluie en dehors mais soleil à l'intérieur ) presque 130 patcheuses se sont retrouvées pour regarder "le printemps par la fenêtre", en effet tout au long de cette journée nos doigts agiles ont fait pousser des fleurs et réveiller nos jardins.

L'équipe de Mireille performante dans l'intendance nous a accueilli avec café ,thé,brioches ,crêpes , confiture …..

Après ces douceurs les crayons ,les ciseaux ,les fils sont sortis de leur boîtes et par magie les fleurs du printemps ont poussé .

Les copines du 44 ,du 49,du 35 ,du 29 nous ont fait l'amitié de venir participer à cette rencontres

Un intermède musical nous a été offert par Mireille et son mari ,et au son de la bombarde et du biniou nos racines celtiques ont vibré .

Un beau buffet salé et sucré nous a permis de reprendre des forces ,bravo mesdames pour toutes ces salades , cakes , tartes ,fromages ,fruits …..

Les poules et les œufs ont fait leur apparition miam ,miam !!!!

Nous avions 2 valises exposées celle du 35 sur le mosaïste Odorico et celle du 44 sur les « graffitis » .

Le « show and tell »a permis des oh et des ah , trop beaux ,magnifiques ….

Le tirage au sort des passeports sur le thèmej'ai descendu dans mon jardin a fait une dizaine de gagnantes et nous espérons voir à une prochaine JA tous ces carrés montés .

L'équipe de la délégation vous remercie de votre participation ,ça fait chaud au cœur de voir que vous êtes heureuses de vous retrouver pour ces moments d'échanges ,de partage et d'amitié .

Nous continuerons à chercher des idées ,à couper ,empaqueter ,organiser......etc pour que vive l'amitié patch.

Photos de la JA4

Photos de la JA3

Photos de la JA2

P1190011

P1190012