Le 31 mai 2012 nous nous sommes retrouvées dans la grande salle du centre culturel de L’Ecusson à Josselin .

Par cette belle journée 80 patcheuses étaient au rendez-vous, ravies de se retrouver .

Après une mise en place un peu grognon pour quelques-unes, en effet nous avions décidé que chacune serait assise au hasard d’un numéro de table inscrit sur la pochette donnée à l’entrée, beaucoup ont été finalement ravies de faire plus ample connaissance avec d’autres « copines » du département.

Nous avons travaillé sur les "tesselations", nous avons hâte d'admirer vos ouvrages !!

Pendant cette journée nous avons pu admirer la « valise » du Maine et Loire (49) qui j’espère  donnera des idées pour la nôtre. Je vous rappelle que vous devez m’envoyer assez vite votre bulletin de participation pour notre valise du Morbihan, vos patchs devant nous être remis le 6 décembre , dernier délai, lors de la JA qui se tiendra à Saint Gildas de Rhuys .

Nous avons pu également admirer plusieurs patchs presque terminés qui avaient été gagnés à la JA du 22 mars , certains étaient en miniatures et d'autres considérablement agrandis.

 

               Dsc_0018        Dsc_0019     Dsc_0021      Dsc_0022

                           Dsc_0023          Dsc_0024          Dsc_0026

Pendant la pause déjeuner certaines ont choisi de profiter du soleil sur la pelouse pendant que l’équipe de délégation se détendait en déjeunant avec un verre de cidre.

                           DSC_0001                        DSC_0033       

Pour cette journée chacune devait apporter un ou plusieurs blocs "la baratte" dans les tons de bleus et de jaunes,  ces blocs ont été triés et assemblés et c'est ainsi 13 lots de 9 blocs qui ont été gagnés.

DSC_0003

Petit rappel : notre exposition aura lieu du samedi 20 au dimanche 28 octobre 2012, afin de préparer cette expo au mieux il faudra impérativement m’envoyer  par courrier ou par mail avant le 15 septembreune photo en couleur de chaque patch proposé à l’exposition. Au dos de la photo vous devez inscrire votre nom,prénom et numéro d’adhérente , ainsi que les dimensions du patch (préciser largeur et hauteur).  L’ensemble des ouvrages devra m’être confié au plus tard le 11 octobre 2012 lors de la JA à Malansac.

En espérant que vous avez passé une bonne journée, toute l’équipe vous souhaite un bon été  créatif et nous vous donnons rendez-vous le 11 octobre à Malansac pour la prochaine JA. (Vous recevrez les invitations courant août par mail pour toutes celles qui m’ont donné leur adresse et par courrier pour les autres).

Chantal et toute l’équipe.